Ons Nieuws
Notre approche
La magie laisse le spectateur perplexe, et ce, même s’il est conscient qu’il s’agit tout au plus d’une aptitude cérébrale qui a été perfectionnée à force de persévérance. Cela s’applique également à la magie du contact client.Lire la suite
Satisfaction client et fidélisation client
Mesurer et renforcer votre satisfaction client et votre fidélisation client Les clients fidèles et satisfaits sont la base du succès de votre entreprise. Tous les clients satisfaits ne dépensent pas automatiquement plus et tous les clients fidèles ne sont pas, par définition, rentables.Lire la suite
Diminution des coûts
Un contact client plus efficace sans perdre l’expérience client Le contact client est essentiel à chaque moment du cycle de vie du client. Vous souhaitez toutefois aussi garder un œil sur les coûts, tout en répondant aux attentes élevées de vos clients.Lire la suite
Augmentation du chiffre d’affaires
Votre entreprise souhaite réagir à l’évolution du secteur, gagner des parts de marché ou renforcer sa position. Vous voulez augmenter votre chiffre d’affaires et relancer ainsi votre croissance.Lire la suite