Soleo a été fondée en 2008 à Deventer par Alco Bosch. À partir d’un centre de vente B2C, Soleo s’est rapidement développée en un centre de contact multicanal avant de s’installer sur son site actuel à Leeuwenbrug en 2017.

À l’occasion du 10e anniversaire de l’entreprise, Alco Bosch a présenté sa stratégie de croissance, ce qui a permis, entre autres, à Jac Vermeer et Arjan Toor d’entrer dans le conseil d’administration. Pour entamer la mise en œuvre de cette stratégie, Soleo a annoncé à la fin du mois de mars 2018 l’acquisition de BSG Contact, y compris Search & Results. Avant l’été, Telescore a également été reprise par le groupe Soleo. Grâce à ces acquisitions, Soleo a étendu son réseau de centres de contacts à 9 sites et peut à présent profiter d’une couverture assez large dans le Benelux, avec un site offshore à Curaçao. L’automne 2018 a été marqué par l’ouverture du site francophone de Tournai et par la création de Soleo Media. Avec Soleo Media, nous mettons l’accent sur les leads, les données et les médias et nous disposons d’un département spécialisé et accessible en ligne qui met en avant ses connaissances dans le domaine des bases de données, du SGC et des campagnes en ligne.

Grâce à la belle mentalité de vente de ses collaborateurs, Soleo est devenue un centre de contact polyvalent réparti sur 11 sites et emploie quelque 900 travailleurs. Le téléphone joue toujours un rôle important, et nous sommes équipés pour trouver la réponse aux questions posées le plus rapidement possible. Nous proposons cette solution par l’intermédiaire de tous les canaux de contact client disponibles. Cela exige un déploiement efficace des ressources humaines et de la technologie numérique.

Copyright Soleo Contact Centers B.V. © 2024 beveiligd met reCAPTCHA Positionering door