La magie laisse le spectateur perplexe, et ce, même s’il est conscient qu’il s’agit tout au plus d’une aptitude cérébrale qui a été perfectionnée à force de persévérance.
Cela s’applique également à la magie du contact client. Et nous avons une très grande expérience dans ce domaine.
En tant que centre de contact polyvalent, nous offrons un contact client via tous les canaux. Pour n’en citer que quelques-uns, cela va des inbound sales et du chat en ligne aux campagnes de leads et à l’acquisition outbound. Nous avons la conviction que c’est précisément l’action combinée des individus et de la technologie qui produit les résultats escomptés. Le facteur humain est et restera un aspect important du dialogue avec les clients, même si l’enjeu évoluera. Les solutions technologiques nous permettent de gérer le contact client de manière efficace et efficiente et de laisser plus de temps aux individus pour proposer des solutions personnalisées.
Dès la phase de conception, nous discutons avec VOUS de la manière dont la technologie peut être utilisée et des endroits où elle peut l’être. L’accent est toujours mis sur le fait que l’utilisation de la technologie doit améliorer les relations entre nos donneurs d’ordre et leurs clients. L’élément le plus important de notre stratégie globale est que chaque pièce individuelle est reliée aux autres de manière intelligente et logique. Cela ressemble à de la magie, mais il s’agit en fait de savoir-faire !