Soleo est une organisation familiale où l’ambiance de travail est positive. Pour que chaque contact client soit un contact précieux, nous recherchons des collaborateurs ayant un grand respect pour le client et la législation en vigueur. Chez Soleo, vous avez l’opportunité de travailler sur divers projets, ce qui vous permet de déployer votre talent dans la vente et les services et d’acquérir de l’expérience en travaillant pour des clients issus de différents secteurs.
Travailler chez Soleo, c’est travailler à son propre développement. Et ce, que vous soyez à la recherche d’un stage, que vous veniez d’obtenir votre diplôme ou que vous soyez prêt(e) à entamer la prochaine étape de votre carrière. Même sans expérience, vous pouvez devenir un professionnel du contact client chez Soleo. Nous vous formons au moyen de cours théoriques, de modules en ligne, de formations sur projet et d’un coaching sur le terrain.
En tant qu’agent, nous vous offrons diverses opportunités de promotion. Celles-ci peuvent se traduire par des projets « plus difficiles », par une fonction de cadre intermédiaire ou de responsable, et même par un emploi chez le client ou par un poste de Supervisor. Bon nombre de nos Supervisors ont commencé leur carrière chez nous en tant qu’agent.
Nous exigeons beaucoup de nos agents dans les centres de contact, c’est pourquoi nous vous offrons évidemment quelque chose en retour. Les conditions de travail suivantes concernent tous nos agents.
Vous pouvez en outre recevoir des primes supplémentaires telles que des bonus en fonction des ventes. Ces extra dépendent du projet sur lequel vous travaillez. Nos recruteurs pourront vous en dire plus à ce sujet.