Votre entreprise souhaite réagir à l’évolution du secteur, gagner des parts de marché ou renforcer sa position. Vous voulez augmenter votre chiffre d’affaires et relancer ainsi votre croissance.
La recherche et la fidélisation de nouveaux clients, mais aussi la préservation de votre clientèle et/ou les produits supplémentaires vendus à celle-ci peuvent y contribuer dans une large mesure.
À cet égard, il est important de se distinguer et de proposer à vos clients des conditions attrayantes. Soleo associe différents canaux de communication et offre une combinaison parfaite qui s’adresse à vos clients existants et à vos nouveaux clients. Grâce à la surveillance, aux tests, aux mesures et aux ajustements continus, votre campagne promotionnelle se passe comme sur des roulettes.
Grâce à nos nombreuses années d’expérience, nous connaissons les obstacles et nous savons où se situent les opportunités. Nos collaborateurs dépensent chaque jour toute leur énergie pour faire connaître votre entreprise et votre portefeuille. Nous menons à bien le processus de vente directe, mais nous réfléchissons aussi activement aux objectifs, à l’optimisation des processus, à la réputation de votre entreprise et à la collecte des informations « client ».
Bon nombre de ces activités peuvent se dérouler par téléphone, et ce, tant pendant les appels inbound qu’outbound. Nous avons également recours aux appels vidéo ou aux rendez-vous de visite.
Découvrez comment le contact client peut contribuer à la croissance de votre chiffre d’affaires. Qu’il s’agisse de campagnes de ventes incitatives et croisées, d’acquisition, de win back ou de génération de leads. Nous aimons discuter avec vous des critères pertinents pour votre client, de la solution la plus rentable et de ce qui convient le mieux à votre organisation.