Vos clients attendent de vous un niveau de service élevé sous la forme d’une accessibilité optimale, d’une approche personnalisée et d’une solution ou réponse précise et amicale. Et ce, au moment qui leur convient, via le canal de leur choix.
Des services de qualité permettront à votre organisation de se différencier de ses concurrents B2B et B2C.
Nos collaborateurs sont compétents, bienveillants et aiment avoir des conversations édifiantes avec vos clients. Nous savons que les clients sont votre atout le plus précieux et nous avons l’impression d’être le prolongement de votre organisation.
Pendant le contact client, l’accent est mis sur l’expérience client. En outre, nous contribuons activement à l’amélioration des processus et de l’expérience client.
Le facteur humain est et restera un aspect important du dialogue avec les clients, même si l’enjeu évoluera constamment. Les solutions technologiques nous permettent de gérer le contact client de manière efficace et efficiente et de laisser plus de temps aux individus pour proposer des solutions personnalisées.
Dès la phase de conception de votre parcours client, nous discutons avec vous de la manière dont la technologie peut être utilisée et des endroits où elle peut l’être. L’accent est toujours mis sur le fait que l’utilisation de la technologie doit améliorer les relations que vous entretenez avec vos clients. L’élément le plus important de notre stratégie globale est que chaque pièce individuelle est reliée aux autres de manière intelligente et logique.
Il est essentiel de fournir un service rapide et de qualité. Que ce soit par téléphone, e-mail, chat ou sur les médias sociaux. En tant qu’organisation, vous souhaitez vous adresser à vos clients par le canal de leur choix.
Nous offrons une assistance à différents niveaux, par le biais de différents canaux de contact et dans différentes langues afin de garantir que notre service répond exactement à vos envies. Vous pouvez vous adresser à nous pour tout ou partie de votre service client. Nous pouvons également servir de fonction de réception ou d’offre de soutien pour les activités de back-office. Quelle que soit la forme de sous-traitance que vous choisissez, Soleo est pour vous un partenaire professionnel fiable qui gère votre contact client avec excellence.
Soleo assure un déploiement optimal afin d’atteindre les niveaux de service que vous désirez. Si vous le souhaitez, Soleo peut traiter tous les contacts clients directement dans vos systèmes.
Vous pouvez également solliciter Soleo pour des actions, des situations d’urgence ou des campagnes thématiques, afin que ces projets ne perturbent pas votre mode de fonctionnement habituel.